The Tire Cologne 2018 :Triangle propose de nouveaux produits et poursuit son essor à l’échelle mondiale

 L’entreprise s’est lancé un ambitieux défi en vue de faire progresser la marque Triangle jusqu’à son établissement en tant que marque mondiale en septembre 2016. Au cours des dix-huit derniers mois, elle a ouvert des bureaux internationaux dans le monde entier, à Milan (pour l’Europe), à Dubaï (pour le Moyen-Orient et l’Afrique), à Bangkok (pour le Sud-Est asiatique), aux États-Unis, au Panama et en Inde.


Wayne Foster, directeur général de la division Marketing monde, et Angelo Giannangeli, directeur Marketing de Triangle pour l’Europe nous ont parlé de la stratégie.


Wayne a commencé par souligner que, pour la toute première fois, la société a mis en place aux quatre coins du globe des équipes de commerciaux qui travaillent en étroite collaboration avec notre clientèle croissante.


« Naturellement, la situation actuelle concernant la taxe sur les pneus radiaux pour poids lourds et bus imposée aux marques chinoises signifie que pour le moment, Triangle a interrompu la production de pneus poids lourds à destination de l’Europe, en raison de l’incertitude du marché. Ce salon est donc uniquement axé sur nos gammes automobile, SUV et 4 saisons », ajoute-t-il.


Triangle lance cinq nouveaux produits à l’occasion du salon « The Tire Cologne », notamment l’AdvanteXTC101, le pneu pour SUV AdvanteX SUV TR259, le pneu 4 saisons SeasonX TA01, ou encore le pneu tout-terrain GripX MT TR281. Tous ces pneumatiques font leurs débuts en Europe.


L’AdvanteX permet d’accroître les performances sur le plan de la longévité et de la maniabilité, tandis que l’AdvanteX pour les SUV et le GripX pour les 4x4 améliorent la réduction du bruit, la précision de la direction, et optimisent la conduite tout-terrain.


Le SeasonX a été spécialement créé pour faire face à l’ensemble des conditions météorologiques et routières difficiles grâce à une meilleure traction sur toutes les surfaces, y compris les routes enneigées.


Et Angelo de renchérir : « Avec une présence internationale active dans 165 pays et quatre usines de fabrication, Triangle entend continuer d’offrir un portefeuille de produits de classe mondiale pour les marchés internationaux de première monte et de remplacement. Et ce salon s’est avéré être la plate-forme idéale pour afficher notre détermination et notre ambition pour l’avenir. »

Photos de l'événement

Copyright © 2019 - 2020 Triangle Tyre Co., Ltd 沪ICP备14019152号-1 沪公网安备 31019002000242号  All rights reserved  Powered by Yongsy